ENVOIS et retours
Expéditions nationales et internationales
La livraison est offerte dès 150€ d’achat.
Plusieurs modes de livraison sont disponibles: la remise en main propre sur Annecy ou la livraison via Mondial Relay.
La remise en main propre sur Annecy est disponible via le site internet. N’ayant pas de local commercial, le Vendeur contactera ensuite l’Acheteur afin de définir un lieu et une heure de rendez-vous.
La livraison postale s'effectue via les services de Mondial Relay. Ici deux possibilités : la livraison à domicile ou en point Mondial Relay. Les articles seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’Acheteur au moment de l’achat. Si l’Acheteur choisi l’option “point de retrait”, lorsque la commande sera validée, le Vendeur contactera l’Acheteur afin de déterminer le point Mondial Relay le plus proche.
Les commandes peuvent être expédiées en France et dans certains pays de l'Unions Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal).Les taxes éventuelles et droits de douane sont à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité.
ARIES CLUB s’engage à préparer et poster votre commande dans un délai de 3 jours suivant votre date d’achat. Cependant, si votre achat concerne un produit sur-mesure ou personnalisé, le délai de fabrication est en moyenne de 2 à 3 semaines suivant la date d’achat.
Mondial Relay propose un délai d’expédition de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations
retours et échanges
L’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Il peut demander au Vendeur un retour partiel ou complet de sa commande, sous certaines conditions : les produits doivent être retournés en parfait état, non utilisés et non endommagés. A noter que les produits sur-mesure ou personnalisés ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. Au-delà des 14 jours, ou si l’état des produits ne respect pas les conditions, le Vendeur se réserve le droit de refuser le retour ou le remboursement.
Pour procéder au retour, veuillez contacter le Vendeur à cette adresse mail: hello.ariesclub@gmail.com. Le retour est à la charge de l'Acheteur et devra se faire par le biais de Mondial Relay dans les meilleurs délais.
Le vendeur procédera, soit à l’échange soit au remboursement du montant du ou des article(s) via le moyen de paiement utilisé ou via un avoir du même montant à la réception du produit sous un délai de 5 jours ouvrés. Aucun frais de livraisons ne sera remboursé.
Nom et adresse de retour des produits :
Menon Elsa
3 CHEMIN DE L’UNION,
74370, METZ-TESSY, FRANCE
contactez-MOI
Si vous avez la moindre question, veuillez me contacter à cette adresse mail : hello.ariesclub@gmail.com